La marque Arduina

De l’union entre ma ferme biodynamique et du chanvre naît ma gamme de produits Arduina. Il me tenait à cœur de trouver un nom incarnant réellement ma ferme ; une nature verte, vibrante et intense.

Dans la mythologie celtique, Arduina, mère des animaux et des plantes, est la déesse de la nature. Ici, elle est la protectrice des Ardennes, où si situe ma ferme.

Elle protège, assure la fertilité et la fécondité de tout ce qui croît et donne vie aux forêts de cette région. Il s’agit d’une vraie lumière de vie! Je ne pouvais donc pas trouver mieux comme nom pour ma marque de produits de la ferme.

En dehors des idéaux légendaire, Arduina est l’âme incarnée du féminin sacré et de la puissance de la nature. Un nouveau souffle est arrivé à la ferme, où ma compagne Emmanuelle incarne pleinement la déesse dans ses valeurs, son ouverture de cœur et sa féminité. Engagée au même titre à développer la plante aux mille vertus; le chanvre, de promouvoir ses bienfaits et ses propriétés thérapeutiques dont le seul but est le bien-être de l’humanité.

Panier